Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camayarcrea
17 août 2011

Nouveaux bijoux

Ca y est,  j'ai enfin trouvé le temps de prendre quelques photos des mes nouveaux bébés ( les enfants sont à la sieste !!! )

J'apprend à mettre mes graines en valeur et je trouve le résultat pas mal !! A vous de me dire ce que vous en pensez !!!

DSC08431 Boucles d'oreilles en larme de job : la larme de job est une graine de plante naturellement percée, allant du blanc au gris foncé, utilisée le temps de l'esclavage aux Antilles à la place des perles ce qui permettai à ses messieurs de pouvoir offrir des bijoux à leur dames à moindre coût !! Plustard on s'en est beaucoup servi pour fabriquer des chapelets... 8 euros

 

DSC08432 Boucles d'oreille en Canique ( Ronce des Antilles !! ) et graine de Zanzibar : au toucher velour remarquable !!! 5 euros

 

DSC08430 collier 20 euros

 

DSC08433 Colliers graine de courbaril brute pour le deuxième et oeil de boeuf pour le premier 20 euros

 

DSC08434 Sautoire, courbaril, graine de tamarin, et pois boucoussou 25 euros

 

DSC08435 Bracelet Courbaril 15 euros

 

DSC08436 bracelet 15 euros

DSC08437 sautoire 30 euros

 

DSC08438

 

DSC08439 boucles 8 euros

 

Ma parure prférée ( je la porte souvent..., même très souvent !!! ) en larme de job : sautoire, bracelet et boucles d'oreilles

Publicité
Publicité
Commentaires
camayarcrea
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 968
Publicité